TEAM reste l’agence exclusive de l’UEFA Champions League (droits TV, sponsoring, licensing)

team marketing UEFA champions League

 

En fin de semaine dernière, TEAM a annoncé être reconduit par l’UEFA sur la période 2015/2016 à 2020/2021 en tant qu’agence exclusive de la Champions League, de l’Europa League et de la Supercoupe concernant les droits TV, le sponsoring et le licensing.

Agence historique de l’UEFA pour ces compétitions, TEAM Marketing voit donc ses bons résultats récompensés. Sur la saison 2013/2014, la seule Champions League a rapporté 1,445 milliard d’euros, soit 82,6% des recettes totales de l’UEFA.

L’agence suisse basée à Lucerne précise que son nouveau contrat avec l’UEFA pourra inclure une prolongation de trois saisons – soit jusqu’en 2024 – en cas de rendement jugé satisfaisant.

1772593_w2

 

Laisser un commentaire

Adidas annonce un plan très ambitieux d'ici 2020 Retour sur le dispositif digital de la Ligue Nationale de Handball...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)