Technogym devient supporteur officiel des JO de Paris 2024 et fournira 1 200 machines

Aujourd’hui, la société Technogym a officialisé un accord avec Paris 2024 et devient Supporteur Officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques.

Dans le détail, Technogym équipera 29 sites pour que les athlètes puissent s’entraîner. Au total, 1 200 machines seront mises à la disposition des 14 900 athlètes Olympiques et Paralympiques (cardio-training, musculation, fitness).

« Le partenariat avec les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 signifie beaucoup pour nous, grâce notamment aux retours inestimables que nous recevons des athlètes, mais également parce que les Jeux de Paris 2024 représentent une plate-forme unique pour partager notre engagement à diffuser la culture du bien-être, du sport et de la santé avec le monde entier » explique Nerio Alessandri, Président et Fondateur de Technogym, dans un communiqué.

 

Laisser un commentaire

Endeavor officialise le rapprochement de l'UFC et la WWE avec... Après la création de Skweek, Fedcom lance une branche média
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)