A l’occasion du Barclays ATP World Tour Finals qui a vu Andy Murray empocher un chèque de 2,391M$, Tecnifibre a collaboré avec le trublion du tennis Benoit Maylin.
A l’aide d’un iPhone, Benoit Maylin a réalisé 5 vidéos pour Tecnifibre (à découvrir plus bas). Du contenu de marque adapté au digital retraçant son expérience londonienne dans les coulisses du Masters organisé à l’O2 Arena !
L’occasion pour l’équipementier français de mettre en avant son partenariat avec l’ATP (renouvelé récemment jusqu’en 2020) et ses différentes activations comme le Young Gun Contest (remporté cette année par Daniil Medvedev) , les sparring partners Tecnifibre ou encore le service cordage.
« Tecnifibre, grâce à son partenariat avec l’ATP et les Barclays ATP World Tour Finals, me permet un accès privilégié pour découvrir les coulisses de cet événement, le tout avec une équipe de pros passionnés par le tennis. Il y a des fois où tu te dis que tu es verni. Je n’ai qu’un mot : merci » nous a répondu Benoit Maylin.
« Benoit a cette capacité à mêler fun et fond dans ses vidéos. Il nous fait rire et nous apprend toujours quelque chose » ajoute Caroline Revol, Communication Manager chez Tecnifibre.
Découvrez ci-dessous Benoit Maylin en mode « Mayl’Bond » pour Tecnifibre !
Direction l’O2 Arena
Le Lord de la corde
Daniil, la gâchette la plus rapide de l’Est
Hugo, le King des Sparrings
On vous a menti ! Le vainqueur c’est pas Andy…
Benoit Mayl’Bond vous fait découvrir les coulisses des #ATPFinals !
[Épisode 1] – Direction l’O2 Arena 🚄🚕🚠▶️https://t.co/IXba7LZrrF pic.twitter.com/CtneRgEkgH
— Tecnifibre (@tecnifibre) 17 novembre 2016
Laisser un commentaire