Quand Tecnifibre envoie Benoit Maylin à Londres pour le Barclays ATP World Tour Finals

benoit-maylin-tecnifibre-masters-tennis-londres

A l’occasion du Barclays ATP World Tour Finals qui a vu Andy Murray empocher un chèque de 2,391M$, Tecnifibre a collaboré avec le trublion du tennis Benoit Maylin.

A l’aide d’un iPhone, Benoit Maylin a réalisé 5 vidéos pour Tecnifibre (à découvrir plus bas). Du contenu de marque adapté au digital retraçant son expérience londonienne dans les coulisses du Masters organisé à l’O2 Arena !

L’occasion pour l’équipementier français de mettre en avant son partenariat avec l’ATP (renouvelé récemment jusqu’en 2020) et ses différentes activations comme le Young Gun Contest (remporté cette année par Daniil Medvedev) , les sparring partners Tecnifibre ou encore le service cordage.

« Tecnifibre, grâce à son partenariat avec l’ATP et les Barclays ATP World Tour Finals, me permet un accès privilégié pour découvrir les coulisses de cet événement, le tout avec une équipe de pros passionnés par le tennis. Il y a des fois où tu te dis que tu es verni. Je n’ai qu’un mot : merci » nous a répondu Benoit Maylin.

« Benoit a cette capacité à mêler fun et fond dans ses vidéos. Il nous fait rire et nous apprend toujours quelque chose » ajoute Caroline Revol, Communication Manager chez Tecnifibre.

Découvrez ci-dessous Benoit Maylin en mode « Mayl’Bond » pour Tecnifibre ! 

Direction l’O2 Arena

Le Lord de la corde

Daniil, la gâchette la plus rapide de l’Est

Hugo, le King des Sparrings

On vous a menti ! Le vainqueur c’est pas Andy…

tecnifibre-barclays-atp-world-tour-finals-2016

Laisser un commentaire

La NHL accueille les Golden Knights de Vegas ! Offre de Stage : Communications Assistant - Nike France
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)