Teddy Riner devient ambassadeur de KoRo pour « faire grandir la notoriété de la marque sur le marché français »

 

L’épicerie KoRo a annoncé cette semaine l’arrivée de Teddy Riner comme nouvel ambassadeur France avec l’ambition de conquérir le marché tricolore à l’approche des Jeux Olympiques de Paris 2024.

La marque allemande KoRo a déjà 10 ans, mais, avant les JO de cet été, elle veut « faire grandir la notoriété de la marque sur le marché français et s’implanter dans les GMS françaises ».

Pour cela, KoRo, présent dans l’hexagone depuis 2017, a fait appel à Teddy Riner. La légende vivante du judo va ainsi enfiler sa casquette d’ambassadeur pendant un an pour la marque qui vient de réaliser un chiffre d’affaires de 42 millions d’euros au premier trimestre 2024.

« Ce qui m’a particulièrement attiré chez KoRo, ce sont leurs produits qui combinent plaisir et équilibre alimentaire, ce qui est essentiel pour moi en tant qu’athlète. Leur engagement à fournir des options gourmandes et saines résonne avec mon quotidien. » explique Teddy Riner dans un communiqué.

Egalement ambassadeur de l’enseigne Carrefour, le judoka français fera-t-il jouer ses connections pour favoriser les relations avec KoRo ?

Sur son marché domestique, Koro est récemment devenu sponsor de l’équipe d’Allemagne de football en tant que snack officiel. La marque propose une large gamme passant par les barres protéinées, les compléments alimentaires, les fruits secs,… et se distingue par la vente en gros.

 

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