Teddy Riner en route pour Sochi 2014 ! « Je ne repars pas sans médaille » (vidéo sponsorisée)

teddy riner jo sochi 2014 saut à ski powerade buzz

A quelques heures du début des JO de Sochi 2014, Powerade, boisson pour le sport de Coca-Cola (Partenaire Mondial du CIO) a décidé de mettre en scène l’un de ses ambassadeurs vedette en France, Teddy Riner ! Lors d’une fausse conférence de presse, le judoka explique qu’il sera aux Jeux Olympiques de Sochi 2014 pour participer à l’épreuve de saut à ski. « Ça n’a pas été facile, il faut énormément bosser et abandonner ne fait pas partie de mon vocabulaire. Je suis parti de zéro mais quand j’ai un projet en tête je ne lâche rien. Cette médaille d’or je la vois ; je pense, je rêve, je mange avec ! »

Au travers de cette vidéo et cette fausse conférence de presse, Powerade choisit le ton de l’humour pour faire parler de la marque et activer le partenariat mondial avec les Jeux Olympiques. Teddy Riner est donc attendu au sommet du grand tremplin de RusSki Gorki le 14 février prochain pour les qualifications, à suivre à partir de 18h30 (heure française). La vidéo de cette fausse conférence de presse sera bien évidemment suivie d’une seconde qui devrait nous présenter Teddy Riner en train de faire le grand saut !

rinner sotchi 2014 saut à ski powerade

sotchi teddy riner saut à ski powerade

Pour être en forme et se préparer au mieux pour ce défi sportif, Teddy Riner a évidemment suivi un régime strict des 5 fruits et légumes par jour – popularisé par le programme « Manger Bouger » – le tout arrosé évidemment de Powerade ! ;-)

teddy riner sochi 2014 buzz

 

Article sponsorisé


Laisser un commentaire

BON PLAN : 3 séjours VIP pour la "Disneyland® Paris Leaders... Panasonic prolonge son partenariat avec le CIO jusqu'en 2024
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)