Teddy Riner nouvel ambassadeur de Cloudwatt ! (pub TV)

Cloudwatt, nouvel acteur européen du Cloud Computing, et Teddy Riner, quintuple champion du monde de Judo et médaillé Olympique à Londres, vont collaborer lors de ses 5 prochaines années. « Une évidence que d’avoir choisi Teddy Riner » nous a expliqué Pierre Paperon, Directeur Stratégie, Marketing et Communication  pour Cloudwatt.com. « La durée du contrat est de 5 ans. Le montant est conséquent, surtout pour une société qui démarre comme la nôtre, et va évoluer dans le temps. » Teddy Riner est donc la vedette de la nouvelle campagne publicitaire TV de Cloudwatt diffusé depuis le 15 janvier sur LCI, iTélé et BFM TV.

« Quand on l’écoute ou qu’on le regarde parler à la TV, Teddy Riner est une personnalité qui fait preuve d’une grande humanité. Teddy incarne parfaitement les deux dimensions du Cloud Computing à savoir d’une part le storage ou stockage des données par sa stature et sa présence, et d’autre part le compute ou calcul par sa vitesse de mouvement et ses capacités cérébrales d’ajustement permanent » a ajouté Pierre Paperon.

Cloudwatt met donc la puissance numérique à la disposition des entreprises, petites et grandes, privées ou publiques, en fournissant des solutions performantes et innovantes de stockage des données et de calcul informatique avec une attention forte sur la sécurité, la transparence, la réversibilité, la localisation des données et le coût. Sa mission est de dynamiser les PME et autres acteurs professionnels en quête de nouveaux modèles économiques. « Pour Cloudwatt l’objectif est de rendre accessible et humaine les offres parfois complexes car nouvelles et disruptive du Cloud » précise Pierre Paperon.

teddy riner cloudwatt

« Nous avons choisi 3 axes de partenariat en cours de développement : communication interne, communication pour des évènements et communication publicitaire. Un exemple de communication interne a été sa présence à une galette des rois au début du mois de janvier qui a été l’occasion pour lui mais surtout pour la soixantaine de salariés et partenaires présents avec leur famille de partager un moment exceptionnel de convivialité ! » ajoute Pierre Paperon.

Notre petit doigt nous dit qu’il pourrait y avoir prochainement d’autres collaborations pour Cloudwatt… Affaire à suivre !

Laisser un commentaire

AREVA renouvelle son partenariat avec la Fédération Française... Tennis - Kia devient Partenaire Officiel de l'Open GDF SUEZ
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)