Telefonica (Movistar) nouveau partenaire du Real Madrid

photo : Real Madrid

 

Ce midi, le Président du Real Madrid Florentino Pérez a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Telefonica (Movistar…).

Dans le cadre de cet accord, Telefonica devient le partenaire officiel du club de football et de basket concernant la connectivité (connecting partner) pour la fin de cette saison et 2017-2018. Movistar accompagnera le club en lui fournissant sa technologie pour l’aider à toucher et se connecter à ses quelques 500 millions de fans à travers le monde. De son côté, le club espagnol travaille depuis plus d’un an avec une societé américaine bien connue, Microsoft, pour développer et enrichir l’expérience digitale offerte aux fans.

Le contrat sponsoring offre également à Movistar des droits marketing classiques (publicités, hospitalités, évènements avec les joueurs, droits à l’image). Movistar profitera enfin de la puissance des réseaux sociaux du club Merengue avant, pendant et après chaque match au travers de contenus et du hashtag #RMMMovistar. Au travers du site www.movistarlikes.es, les fans du club pourront retrouver des expériences liées au Real, comme il le propose avec un autre ambassadeur de renom, un certain Rafael Nadal.

A lire également : Un deal « digital » à 500M€ sur 10 ans pour le Real Madrid ?

Laisser un commentaire

[On a testé] Dormir à Clairefontaine et vivre 24h au plus près... Intel révèle la "Baby Face" de LeBron James
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)