A l’occasion de l’US Open 2023, la fédération américaine de tennis (USTA) a signé un nouveau contrat de partenariat avec la marque d’alcool Aperol.
Dans le cadre de cet accord, l’apéritif italien sera bien visibles dans les travées de Flushing Meadows avec notamment un bar-terrasse situé à l’Est de l’entrée principale du stade Artur Ashe, le plus grand stade de tennis au monde. A côté du court 5, Aperol installera un kiosque éphémère baptisé « Apé Truck » pour partager l’authenticité de l’apéritif italien. 2 chariots mobiles se déplaceront égalent dans les allées de l’USTA Billie Jean King National Tennis Center.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
« Nous sommes ravis d’accueillir Aperol à l’US Open », a déclaré Deanne Pownall, directrice générale des partenariats d’entreprise de l’USTA, dans un communiqué. « L’US Open est l’un des événements sportifs annuels les plus importants au monde et constitue une expérience spectaculaire pour les fans qui peuvent profiter d’un tennis de classe mondiale ainsi que d’offres culinaires incroyables. Nous savons que nos fans adopteront Aperol, et son attrait social convient parfaitement à l’US Open ».
« Aperol est une marque profondément enracinée dans l’histoire, née de la passion du rapprochement », ajoute Andrea Sengara, responsable marketing de Campari America. « Un partenariat avec l’US Open, un tournoi et un événement social mondialement reconnu, offre un espace pour favoriser de nouvelles expériences parmi les fans de tennis et d’Aperol ».
A lire aussi
US Open 2023 : evian aura un court de tennis flottant sur le fleuve Hudson à New York
Média – Tennis : Le dispositif d’Eurosport pour l’US Open 2023
L’US Open 2023 sur Roblox (« Champions of the Court ») et Tennis Clash
Laisser un commentaire