Comme chaque début de saison, nombreux sont les joueurs et joueuses de tennis à changer d’équipementier textile, chaussure ou raquette.
Alors qu’elle jouait depuis de nombreuses années avec une Babolat, entreprise lyonnaise d’où elle est originaire, Caroline Garcia rejoint les couleurs de Yonex et utilisera le modèle VCORE SV 100. La marque japonaise est utilisée notamment par Stan Wawrinka, Angelique Kerber, Nick Kyrgios ou encore Belinda Bencic.
En 2015, Yonex s’était fait remarqué à Roland Garros en confectionnant un short à carreau pour Wawrinka très commenté. Garcia ne sera pas concernée par ce genre de buzz puisque la française poursuit ca collaboration avec Nike pour le textile et chaussures, le deal avec la marque japonaise ne concernant que les raquettes.
Dans un communiqué, la joueuse française âgée de 23 ans n’a pas caché que les récents titres en Grand Chelem de Wawrinka et de Kerber avaient suscité sa curiosité et son intérêt.
Un nouveau sponsor que Caroline Garcia a mis en avant sur son compte Twitter en début de semaine.
Nouvelle Année, nouvelles raquettes !
New year, new racquets !@yonex_com @yonex_tennis #TeamYonex #FlyWithCaro pic.twitter.com/blqOSFvlbi— Caroline Garcia (@CaroGarcia) January 2, 2017
Laisser un commentaire