Tennis – Asics et BOSS dévoilent une nouvelle chaussure co-brandée pour Matteo Berrettini

Cette semaine, Matteo Berrettini effectuait son retour à la compétition à Stuttgart pour le BOSS Open (ATP 250).

A cette occasion, la marque BOSS, Nameur du tournoi et équipementier textile du joueur de tennis italien, a dévoilé une nouvelle collection capsule dont une paire de chaussures créée en partenariat avec Asics, un polo, un short et une casquette.

Une tenue « teinte camel » avec des touches de noir et blanc qui a été portée par Berrettini lundi lors de son match contre son compatriote Lorenzo Sonego, équipé lui par EA7.

Une paire de chaussures disponible à 1 000 exemplaires dans le monde

Outre la tenue, c’est bien évidemment la paire Asics X BOSS qui marque les esprits. Une collaboration qui réunit les mondes du sport et de la haute couture sur le modèle GEL-RESOLUTION 9 de l’équipementier japonais. Une paire vendue au prix de 160 euros et disponible à 1 000 exemplaires.

Avec cette association, la marque BOSS est ainsi visible sur les chaussures de l’italien, et donc « de la tête aux pieds » lui qui porte une casquette sur les courts. Une collaboration intéressante également pour Asics qui chausse 21% des joueurs du TOP 100 ATP selon notre dernière étude.

A lire aussi

La marque BOSS débarque dans le padel avec le Naming de 2 tournois du World Padel Tour (Allemagne et Autriche)

Tennis – Le tournoi de Stuttgart accueille BOSS comme nouveau partenaire-titre, un Naming qui se voit (BOSS OPEN)

Asics dévoile sa nouvelle collection tennis « en grande pompe » à Marbella en présence de Novak Djokovic

Tennis – Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss

Mercato : Eddy Ferhi nouveau Directeur Marketing d’Asics France en remplacement d’Arnaud Leroux qui rejoint Decathlon

Lifestyle – Hugo BOSS dévoile une collection de produits NFL

Laisser un commentaire

Interview : Sacha Khayat, Fondateur d'OpeningStage en charge... Naming - La Solitaire du Figaro signe avec PAPREC jusqu'en 2027
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)