Ce matin, Asics a officialisé la signature d’un partenariat pluriannuel avec l’Académie Mouratoglou installée à Sophia Antipolis près de Nice.
« Je suis ravi de m’associer à ASICS. Cette marque n’a pas seulement la réputation d’avoir les chaussures de tennis les plus avancées du marché sur le plan technologique, elle croit tout aussi fermement que moi à l’importance du mental dans le monde du tennis » précise Patrick Mouratoglou dans un communiqué. « J’ai également hâte de travailler en étroite collaboration avec ASICS dans les domaines de la recherche et du développement grâce à leur Institute of Sport Science situé à Kobe, au Japon. »
Fondée en 1996 par Patrick Mouratoglou, l’académie accueille aujourd’hui de nombreux espoirs du tennis mais également de nombreux pros sur ses courts comme un certain Stefanos Tsitsipas. En outre, Mouratoglou est également le coach de Serena Williams. En parallèle, l’Académie propose un tennis étude et propose de nombreux stages ponctuels sur ses 34 courts. En tant que nouveau partenaire, Asics fournira l’académie en chaussures et vêtements.
Notons que depuis cet été, Patrick Mouratoglou est également devenu un ambassadeur d’Asics offrant ainsi une visibilité non négligeable à la marque, que ce soit dans la « box » de Serena Williams, lors de ses interventions dans les médias ou encore sur les réseaux sociaux. Auparavant, le coach arborait régulièrement les couleurs de Nike.
Voir cette publication sur Instagram
Laisser un commentaire