Il y a quelques semaines, Lucas Pouille a officialisé la signature d’un partenariat avec Babolat. Sur les courts de tennis, le joueur français troque ses Prince pour le modèle Pure Drive, le best seller de la marque lyonnaise.
« La durée est confidentielle mais c’est un contrat qui s’inscrit dans la durée, ce n’est pas du one-shot » nous précise Jean-Christophe Verborg, Directeur de la compétition chez Babolat. « Lucas figurait dans la liste des joueurs qui nous intéressaient, il est français, charismatique et s’exprime très bien. Le deal est récent, Lucas prendra place dans nos futures activations aux côtés de nos autres ambassadeurs. C’est un partenariat à construire, co-construire ».
Pour rappel, Lucas Pouille, ambassadeur de Rolex et de Peugeot, a également changé d’équipementier textile et chaussures pour 2020 en rejoignant une autre marque française, le coq sportif.
https://twitter.com/babolat/status/1234530623445880833
Aliassime, le futur Nadal de Babolat ?
Parmi ses principaux ambassadeurs chez les hommes, Babolat compte Rafael Nadal, Dominic Thiem Jo-Wilfried Tsonga ou encore Felix Auger Aliassime, jeune canadien de 19 ans qui pourrait bien devenir l’une des figures du tennis mondial que les marques s’arracheront ces 10 prochaines années . « Il joue avec Babolat depuis qu’il a 10-11 ans, on aime rappeler qu’il est là depuis longtemps » précise Jean-Christophe Verborg. « C’est un joueur très charismatique, très intelligent, très professionnel dans la gestion de sa carrière, la gestion de son matériel… Il a déjà conscience de son impact et veut redonner aux autres, comme avec le programme lancé avec BNP Paribas. Il a tout pour devenir un fer de lance de babolat. »
Laisser un commentaire