Sans équipementier textile depuis le début de l’année 2021 et la fin de son contrat avec Lacoste, Benoit Paire porte de nombreuses marques ou tenues sans logo depuis plusieurs mois.
Pour cet US Open 2021 et son premier tour contre Lajovic, le tennisman français arbore une tenue polo-short-chaussettes « be normal », la signature de l’enseigne Celio. « Il est râleur, il est tellement français et tellement normal », a précisé Sébastien Bismuth, président du directoire de Celio à L’Equipe.fr.
😬 Premier avertissement dans cet US Open pour Benoît Paire qui a envoyé une balle dans les tribunes après un premier service raté…#USOpen @benoitpaire pic.twitter.com/j9sEzGpqIR
— Eurosport France (@Eurosport_FR) August 30, 2021
« Je n’ai plus de croco […] du coup j’ai décidé de créer ma marque » a précisé Paire interrogé par Nicolas Mahut dans un live instagram pour le compte de BNP Paribas il y a quelques mois. « Faire une petite marque qui est un peu tennis, un peu habit de ville. […] Souvent on me propose des t-shirts avec « La chatte », avec « Santé Marion », avec pas mal de trucs…[…] Il n’y a rien encore de finalisé, c’est pour ça que je ne joue pas encore avec ça. Mais dans l’année, ça va se faire. Je n’ai pas encore le nom, je n’ai pas encore trop de détails. Le logo, je l’ai un peu, ce sera un verre de cocktail. »
Laisser un commentaire