En marge du début de l’US Open 2020 qui débute aujourd’hui à New York, la fédération américaine de tennis (USTA) a officialisé la signature de deux partenariats avec BodyArmor et Chubb.
Concernant BodyArmor, la marque devient le « sports drink » officiel de l’US Open dans le cadre d’un contrat pluriannuel. Les boissons seront mises à disposition des joueurs et joueuses durant les matchs et les entraînements. Pour rappel, BodyArmor est notamment partenaire de la joueuse Naomi Osaka ou encore de la Major League Soccer (MLS).
Avec Chubb, l’US Open accueille un nouveau sponsor officiel sur le segment des assurances. Le logo Chubb sera notamment visible sur les courts et la panneautique du Arthur Ashe Stadium et du Louis Armstrong Stadium.
Les sponsors de l’US Open 2020
Malgré une baisse historique du prize money offert aux joueurs et joueuses de cette édition 2020 de l’US Open disputée à huis clos, l’organisation a pu compter sur le soutien de nombreux partenaires dont voici la liste : JP Morgan, Emirates, Chase, American Express, Bermuda, Chubb, Deloitte, Evian, IBM, IHG Hotels & Resorts, Mercedes, Ralph Lauren, Rolex, Spectrum, BodyArmor, Grey Goose Vodka, Heineken, Kim Crawford, Lavazza, Mount Sinai, The New York Times, ticketmaster, Tiffany & Co, Wilson et ESPN.
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