Tennis – Carlos Alcaraz nouvel ambassadeur de Louis Vuitton

Le jeune tennisman espagnol Carlos Alcaraz vient de s’engager avec la marque de haute couture française Louis Vuitton en tant que nouvel ambassadeur.

Cette semaine, la maison de luxe Louis Vuitton (LVMH) a fièrement annoncé son partenariat avec l’actuel numéro 1 mondial, Carlos Alcaraz. À travers une courte vidéo où l’espagnol explique pourquoi Louis Vuitton est la meilleure marque de mode au monde.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louis Vuitton (@louisvuitton)


« Pour moi, Louis Vuitton est vraiment une marque que j’ai toujours recherchée et lorsque l’opportunité de travailler avec l’équipe s’est présentée, cela m’a immédiatement semblé être un partenariat parfait. » explique le natif d’El Palmar.

Déjà bien plus qu’un simple joueur, « Carlitos », ambassadeur Nike, Babolat ou encore Calvin Klein et Rolex, renforce un peu plus son statut de star avec cette collaboration de luxe. L’engouement qu’il créé chez les fans de tennis à seulement 20 ans en dit long sur son potentiel d’icône.

À lire aussi

Tennis – Carlos Alcaraz nouveau visage de Calvin Klein en ce début d’année 2023

Roland-Garros 2023 : Textiles, chaussures, raquettes… la bataille des équipementiers tennis autour du TOP 100 ATP (infographie)

Leo Messi égérie de la collection de bagages « Horizon » de Louis Vuitton

Laisser un commentaire

Offre Alternance : Création de Contenu et Rédaction de Fiche... Un chiffre d'affaires record pour Nike en 2022-2023 mais un revenu...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)