Tennis – « Carol’s Daughter » nouveau sponsor de Coco Gauff

 

Actuelle 3ème joueuse mondiale au classement WTA, Coco Gauff continue d’attirer les partenaires. Récemment, la joueuse âgée de 20 ans a signé un nouveau contrat avec la marque de soins capillaires « Carol’s Daughter ». 

Une joueuse aux valeurs fortes voulant changer certains codes de la société.

« Leur connaissance des soins capillaires naturels est inégalée, et je ne pourrais pas être plus fière de m’aligner avec une marque qui partage mes valeurs. Je suis ravie de contribuer à la poursuite de leur mission, qui consiste à permettre à des millions de femmes et de petites filles d’embrasser leurs boucles et leurs cheveux avec fierté et authenticité. » a expliqué Coco Gauff, dans un communiqué.

Depuis sa création à Brooklyn, en 1993, Carol’s Daughter est devenu la référence en matière de soins capillaires et de soins de la peau. L’entreprise a même bénéficié du soutien de certaines icônes américaines telles que Will Smith et Jay-Z. « Chez Coco, nous célébrons la force, la beauté et l’authenticité de toutes les générations à venir » ajoute Lisa Price, fondatrice de Carol’s Daughter.

« Chez Coco, nous célébrons la force, la beauté et l’authenticité de toutes les générations à venir. »

 

Lire aussi

 

Tennis – ISDIN devient « crème solaire officielle » de Roland-Garros jusqu’en 2026

Tennis – Naomi Osaka à Rouen, « une super nouvelle pour les partenaires » (Charles Roche, Directeur de l’Open Capfinances Rouen Métropole)

Tennis – New Balance nouveau partenaire de l’Open d’Australie

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Responsable financier - BCM Gravelines Dunkerque Paris 2024 - Le géant américain Wasserman s'associe au français...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)