Tennis – Comment les sponsors de Roger Federer ont célébré son 100ème titre

 

Samedi, Roger Federer a remporté son 100ème titre en carrière à Dubaï en dominant Stefanos Tsitsipas en finale.

Pour célébrer ce chiffre rond, les principaux sponsors du tennisman suisse ont pris la parole, d’Uniqlo à Rolex en passant par Mercedes, Lindt, Rimowa, Barilla, Moet & Chandon, Jura ou encore Wilson.

Avec ce nouveau titre, Federer a empoché un chèque de 565 635$, portant son total en carrière à 121,26 millions de dollars de prize money (128,8M$ pour Djokovic). Une somme qui ne comprend pas les revenus sponsoring et autres primes d’engagement.

 

Uniqlo – T-shirt « 100 » Roger Federer 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

We congratulate our brand ambassador @rogerfederer on his 100th ATP title! #rogerfederer #rf100 #GOAT #ifyoulovecoffee

Une publication partagée par JURA Elektroapparate AG (@jura_coffee) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

💯 tournament victories for @rogerfederer. 🎾 The perfect occasion to keep the party going. 🎉 #RF100 #MastersofPasta Chef Jacket artwork by @domenico__romeo

Une publication partagée par barilla (@barilla) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

💯💯💯💯!!! Congratulations Roger Federer for winning 100 ATP titles!! #rf100 #lindtlove

Une publication partagée par Lindt Chocolate (@lindt) le

Insertion presse Rimowa

Sur ses 100 titres, Roger Federer en a remporté 98 en portant une tenue Nike. Les deux derniers tournois remportés l’ont été avec une tenue Uniqlo. Nike fait en revanche un 100% au niveau des chaussures, tout comme Wilson, son équipementier raquette.

Laisser un commentaire

La célébration selfie de Mario Balotelli partagée sur les... Offre de stage : Assistant(e) Commercial(e) Sponsoring - Infront...
Football - DAZN annonce un accord avec CANAL+ et dévoile son casting de journalistes et consultants(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Activation - Paris 2024 : Quand Kauli Vaast surfe sur la Seine pour un de ses sponsors(Lire la suite) Activation - Pourquoi Bugs Bunny est aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ?(Lire la suite) Interview - Interview : Thomas Lanis, Directeur Marketing de Puma France(Lire la suite) Rugby - Qatar Airways nouveau partenaire Premium de la Section Paloise(Lire la suite)