Tennis – Comment les sponsors de Roger Federer ont célébré son 100ème titre

 

Samedi, Roger Federer a remporté son 100ème titre en carrière à Dubaï en dominant Stefanos Tsitsipas en finale.

Pour célébrer ce chiffre rond, les principaux sponsors du tennisman suisse ont pris la parole, d’Uniqlo à Rolex en passant par Mercedes, Lindt, Rimowa, Barilla, Moet & Chandon, Jura ou encore Wilson.

Avec ce nouveau titre, Federer a empoché un chèque de 565 635$, portant son total en carrière à 121,26 millions de dollars de prize money (128,8M$ pour Djokovic). Une somme qui ne comprend pas les revenus sponsoring et autres primes d’engagement.

 

Uniqlo – T-shirt « 100 » Roger Federer 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

We congratulate our brand ambassador @rogerfederer on his 100th ATP title! #rogerfederer #rf100 #GOAT #ifyoulovecoffee

Une publication partagée par JURA Elektroapparate AG (@jura_coffee) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

💯 tournament victories for @rogerfederer. 🎾 The perfect occasion to keep the party going. 🎉 #RF100 #MastersofPasta Chef Jacket artwork by @domenico__romeo

Une publication partagée par barilla (@barilla) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

💯💯💯💯!!! Congratulations Roger Federer for winning 100 ATP titles!! #rf100 #lindtlove

Une publication partagée par Lindt Chocolate (@lindt) le

Insertion presse Rimowa

Sur ses 100 titres, Roger Federer en a remporté 98 en portant une tenue Nike. Les deux derniers tournois remportés l’ont été avec une tenue Uniqlo. Nike fait en revanche un 100% au niveau des chaussures, tout comme Wilson, son équipementier raquette.

Laisser un commentaire

La célébration selfie de Mario Balotelli partagée sur les... Offre de stage : Assistant(e) Commercial(e) Sponsoring - Infront...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)