Tennis – Corentin Moutet, Alexander Bublik et Danielle Collins rejoignent Tecnifibre pour les raquettes

A l’occasion de ce Roland-Garros 2023, Tecnifibre officialise la signature de 3 nouveaux contrats avec Corentin Moutet, Alexander Bublik et Danielle Collins.

Dans le détail, le français utilisera la nouvelle TF-X1. A l’Open Parc de Lyon cette semaine, Corentin Moutet a joué avec une version non brandée afin de garder le suspense jusqu’à cette officialisation de la marque appartenant au groupe Lacoste. Un match folklorique pendant lequel Corentin Moutet a multiplié les cordages et les raquettes cassées, le français terminant le match avec son ancienne Wilson.

« Le fait qu’il ait choisi la TF-X1 nous rend d’autant plus heureux que nous avons beaucoup d’ambition pour ce modèle » explique Matthieu Bauduin, Directeur Marketing de Tecnifibre, dans un communiqué. « Elle embarque une technologie unique sur le marché du tennis, le X-Damp, qui lui donne une signature en jouabilité que l’on ne retrouve nulle part ailleurs. C’est justement cette sensation de confort unique qui a convaincu Corentin de jouer avec »

De son côté, Alexander Bublik va jouer avec la T-Fight 305 Isoflex. La joueuse Danielle Collins a opté pour la Tempo 298, la même raquette que la numéro 1 mondiale au classement WTA Iga Swiatek.

 

Laisser un commentaire

Tennis - Qui sont les 21 sponsors de ce Roland-Garros 2023 ? "Le mental est un muscle et le tennis est son sport" - Le nouveau...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)