Tennis de table – Cornilleau renforce sa présence au Royaume-Uni

De gauche à droite : Adam Radford, logistic & customer service coordinator. Nikki Sharp, operations et administration. Darren Mason, UK General Manager. Michel Zany, président du Groupe Cornilleau.

L’entreprise spécialisée dans la fabrication de tables et de raquettes de ping-pong vient d’annoncer le lancement de sa filiale commerciale au Royaume-Uni.

Après les États-Unis en 2019, c’est donc la deuxième filiale commerciale que Cornilleau lance dans le monde. Jusqu’à présent, les produits de la marque française étaient distribués exclusivement par UK Table Tennis au Royaume-Uni.

« Le territoire britannique est, après la France, le premier marché du groupe, juste devant l’Allemagne et les Etats-Unis ». Cette ouverture va ainsi permettre à Cornilleau de « consolider et renforcer sa présence sur son premier marché à l’export ». La filiale sera installée à Crawley dans le sud de Londres et sera également dirigée par Darren Mason, ancien directeur général d’une filiale d’Universal UK.

« Cette présence directe sur notre premier marché à l’export va nous permettre de renforcer notre leadership au Royaume-Uni, … d’être plus proche de nos clients britanniques, et de développer de nouveaux marchés pour nos produits de diversification… » précise Michel Zany, président du groupe.

À lire aussi

Après le Pickleball, le tennis de table rêve aussi de sa ligue aux Etats-Unis avec la Major League Table Tennis

Le PSG poursuit sa stratégie de licensing en déclinant sa marque en table de ping-pong avec Cornilleau

Laisser un commentaire

Entre 400 et 600 millions d’euros par an pour Leo Messi en... "AIR", le film qui retrace la naissance du partenariat entre...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)