Tennis – Emirates prolonge son partenariat avec l’ATP Tour jusqu’au moins 2025

(Photo : Peter Staples / ATP Tour)

 

Aujourd’hui, Emirates et l’ATP ont officialisé la prolongation de leur partenariat jusqu’au moins 2025. Une annonce qui intervient à l’occasion du dernier grand rendez-vous de la saison, le Nitto ATP Finals de Londres.

Partenaire de l’ATP depuis 2013 en tant que platinum partner puis Premier en 2015 pour le contrat sponsoring le plus lucratif à l’époque pour le circuit, la compagnie aérienne a signé un nouveau contrat de 5 ans qui prendra effet dès 2021.

« Notre compagnie aérienne mondiale dessert 158 ​​destinations dans 85 pays, le circuit ATP et ses nombreuses destinations reste une plateforme solide pour nous » a précisé Boutros Boutros, vice-président principal de la division Emirates, dans un communiqué.

Partenaire Premier et compagnie aérienne officielle de l’ATP, Emirates continuera d’afficher sa nouvelle signature « Fly Better » aux yeux des fans de tennis en étant notamment présent sur les deux côtés du filet. Lors de la saison 2018, l’ATP valorise l’exposition offerte à Emirates au dessus d’un milliard de personnes en cumulé.

Si Emirates n’est plus le sponsor maillot face du PSG, la compagnie aérienne compte bien poursuivre sa stratégie de communication par le sport. Outre l’ATP, Emirates a notamment prolongé son partenariat il y a plus d’un an avec le club de Premier League d’Arsenal pour « le plus gros contrat sponsoring jamais signé par le club ». Emirates est également partenaire de la Formule 1 ou encore du Real Madrid.

Laisser un commentaire

Tennis - Le prize money et les sponsors du Nitto ATP Finals 2019... BT Sport conserve l'UEFA Champions League et l'Europa League...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)