Tennis – FedEx prolonge avec l’ATP World Tour jusqu’en 2019

 

Hier, l’ATP a officialisé le renouvellement de son partenariat avec FedEx Express.

Le spécialiste américain du transport reste Partenaire Platinum de l’ATP World Tour pour 3 saison de plus soit jusqu’à la fin 2019. Grâce à ce sponsoring, la marque bénéficiera d’une visibilité en bord de court sur l’ensemble des tournois.

En parallèle, FedEx aura toujours une exposition renforcée sur 17 tournois comme nous l’a précisé un porte-parole de l’annonceur. Les tournois concernés sont Marseille, Monte Carlo, Monaco, Rome, le Queens, Halle, Stuttgart, Hamburg, le Masters 1000 de Paris (qui n’a plus de Naming avec BNP Paribas), l’ATP World Tour Finals, Rio de Janeiro, Miami, Montreal/Toronto (Rogers Cup), Dubai, Sydney, Shenzhen, Tokyo et Shanghai.

 

Laisser un commentaire

Les Girondins de Bordeaux rendent hommage aux Ultramarines avec... MLS - Audi se paye le Naming du futur stade de DC United
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)