Tennis – FedEx prolonge son partenariat avec l’ATP

 

Aujourd’hui, l’ATP et FedEx Express ont officialisé la prolongation de leur partenariat. La société de transport international reste Partenaire Platinum et devient le nouveau sponsor-titre du classement ATP, orphelin d’une marque depuis 2 saisons.

Depuis 10 ans, FedEx est associé à l’ATP. Dans le cadre de ce nouvel accord, la marque continuera de bénéficier d’une large visibilité tout au long de la saison sur les courts de tennis masculin, notamment autour de 13 tournois. Sur le digital, FedEx aura également de nombreuses fenêtres d’exposition pour toucher la communauté tennis de l’ATP.

Outre le Naming de l’ATP Rankings autrefois propriété d’Emirates jusqu’en2017, FedEx devient également le Presenting Sponsor de la cérémonie de remise du trophée de N°1 ATP organisé à l’occasion du Masters de fin d’année, le Nitto ATP Finals.

 

Laisser un commentaire

Delta Air Lines partenaire des Jeux Olympiques de Los Angeles... Tennis - La FFT internalise la production des images de Roland-Garros...
Business - Impôts, taxes,... le PSG a versé environ 3 milliards aux finances publiques depuis 2011(Lire la suite) Interview - Interview - Les dessous de la chambre d'hôtel installée au Parc des Princes(Lire la suite) Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite)