Tennis – Garbine Muguruza empoche un chèque de 1,68 million de dollars en remportant le WTA Finals 2021 à Guadalajara

crédit : Garbine Muguruza

 

Hier soir, Garbine Muguruza a remporté le WTA Finals en dominant Anett Kontaveit en finale. Un masters féminin organisé à Guadalajara au Mexique.

Grâce à ce titre, la joueuse espagnole va empocher un prize money de 1,68 million de dollars. Anett Kontaveit va elle empocher la somme de 860 000$.

Chez les hommes, le vainqueur du Nitto ATP Finals 2021 disputé à Turin cette semaine peut espérer empocher un maximum de  2,316 millions de dollars.

 

 

Laisser un commentaire

JO Paris 2024 - mobilConcepts-Metalco retenu pour concevoir le... La NBA s'installe à Abu Dhabi dès 2022 avec des matchs de présaison
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)