Tennis – Head stoppe son partenariat avec Bernard Tomic suite à ses propos

photo : Eurosport.com – Getty Images

 

Eliminé au 1er Tour de Wimbledon par Mischa Zverev, Bernard Tomic a reçu une amende de 15 000$ de la part de l’organisation et vient de perdre son sponsor raquette Head. 

Suite à sa défaite, le tennisman australien s’est lâché en conférence de presse. «Mentalement et physiquement, je n’étais pas dans les bonnes dispositions pour performer. Je me suis ennuyé sur le court. […] Je m’en fiche d’atteindre le quatrième tour de l’US Open ou de perdre au premier tour. Je vais jouer encore dix ans et je sais qu’après ma carrière, je n’aurai plus à travailler. Je ne suis pas content, pas heureux avec moi-même. À 24 ans, c’est déjà dur pour moi de trouver la motivation.»

Des propos réprimandés par Wimbledon donc mais également par la marque Head qui annonce aujourd’hui mettre un terme à sa collaboration avec Bernard Tomic. « Ses opinions ne sont en rien le reflet de notre vision du tennis, de notre passion, de notre professionnalisme et du respect pour le jeu. »

Laisser un commentaire

FIFA AVE KINIC, la société de communication Kinic se lance... Sponsoring - Marco Verratti ambassadeur Nike pour près de 30M€...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)