Hertz et le Rolex Paris Masters ont officialisé leur partenariat dans un communiqué. La société de location de voitures devient le partenaire « mobilité » du Masters 1000 parisien jusqu’en 2026 (contrat de 5 ans).
Hertz mettra en place dès l’édition 2022, 35 véhicules, majoritairement électriques, pour assurer le transport des joueurs. Jusque là, c’est Hyundai qui assurera ce service. Les deux partis, veulent « prendre des mesures significatives en matière de développement durable ».
Comme nous le précise Hertz, la compagnie de location va mettre à disposition des Tesla Model 3 et Y, des Lynk & Co et quelques Toyota Proace. Voici les premières photos des véhicules que nous nous sommes procurés.
« Nous sommes particulièrement ravis qu’Hertz nous rejoigne en tant que Partenaire Officiel… Nous partageons en effet la même volonté de privilégier une mobilité durable. » a réagit Cédric Pioline, ancien joueur professionnel et maintenant directeur du Rolex Paris Masters.
Pour Pascal Roque, directrice générale de la marque en France, « Hertz est fier de s’associer à l’un des tournois les plus prestigieux du circuit masculin ; notamment parce qu’il met l’accent sur les nouvelles technologies et la responsabilité sociale. »
À lire aussi :
Tennis – Le prize money et les sponsors du Rolex Paris Masters 2021
Laisser un commentaire