Tennis – Hertz nouveau partenaire « mobilité » du Rolex Paris Masters (2022-2026)

crédit : (c) Marine Andrieux / FFT

 

Hertz et le Rolex Paris Masters ont officialisé leur partenariat dans un communiqué. La société de location de voitures devient le partenaire « mobilité » du Masters 1000 parisien jusqu’en 2026 (contrat de 5 ans). 

Hertz mettra en place dès l’édition 2022, 35 véhicules, majoritairement électriques, pour assurer le transport des joueurs. Jusque là, c’est Hyundai qui assurera ce service. Les deux partis, veulent « prendre des mesures significatives en matière de développement durable ».

Comme nous le précise Hertz, la compagnie de location va mettre à disposition des Tesla Model 3 et Y, des Lynk & Co et quelques Toyota Proace. Voici les premières photos des véhicules que nous nous sommes procurés.

« Nous sommes particulièrement ravis qu’Hertz nous rejoigne en tant que Partenaire Officiel… Nous partageons en effet la même volonté de privilégier une mobilité durable. » a réagit Cédric Pioline, ancien joueur professionnel et maintenant directeur du Rolex Paris Masters.

Pour Pascal Roque, directrice générale de la marque en France, « Hertz est fier de s’associer à l’un des tournois les plus prestigieux du circuit masculin ; notamment parce qu’il met l’accent sur les nouvelles technologies et la responsabilité sociale. »

À lire aussi :

Tennis – Le prize money et les sponsors du Rolex Paris Masters 2021

Betclic Elite – « Plus de 200 000€ investis » pour le match de basket à Roland-Garros entre Paris et Monaco

Laisser un commentaire

La NFL et Amazon Prime Video lancent un "Black Friday Game" à... Sponsoring - McLaren F1 teste l'affichage publicitaire dynamique...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)