Tennis – Hertz nouveau partenaire « mobilité » du Rolex Paris Masters (2022-2026)

crédit : (c) Marine Andrieux / FFT

 

Hertz et le Rolex Paris Masters ont officialisé leur partenariat dans un communiqué. La société de location de voitures devient le partenaire « mobilité » du Masters 1000 parisien jusqu’en 2026 (contrat de 5 ans). 

Hertz mettra en place dès l’édition 2022, 35 véhicules, majoritairement électriques, pour assurer le transport des joueurs. Jusque là, c’est Hyundai qui assurera ce service. Les deux partis, veulent « prendre des mesures significatives en matière de développement durable ».

Comme nous le précise Hertz, la compagnie de location va mettre à disposition des Tesla Model 3 et Y, des Lynk & Co et quelques Toyota Proace. Voici les premières photos des véhicules que nous nous sommes procurés.

« Nous sommes particulièrement ravis qu’Hertz nous rejoigne en tant que Partenaire Officiel… Nous partageons en effet la même volonté de privilégier une mobilité durable. » a réagit Cédric Pioline, ancien joueur professionnel et maintenant directeur du Rolex Paris Masters.

Pour Pascal Roque, directrice générale de la marque en France, « Hertz est fier de s’associer à l’un des tournois les plus prestigieux du circuit masculin ; notamment parce qu’il met l’accent sur les nouvelles technologies et la responsabilité sociale. »

À lire aussi :

Tennis – Le prize money et les sponsors du Rolex Paris Masters 2021

Betclic Elite – « Plus de 200 000€ investis » pour le match de basket à Roland-Garros entre Paris et Monaco

Laisser un commentaire

La NFL et Amazon Prime Video lancent un "Black Friday Game" à... Sponsoring - McLaren F1 teste l'affichage publicitaire dynamique...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)