Tennis – Hugo Gaston accueille Terraillon comme nouveau sponsor visible sur sa manche

 

Cette semaine, Terraillon a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Hugo Gaston.

Dans le cadre de cet accord d’une année, le tennisman français devient ambassadeur de la marque qui propose de nombreux produits sur le marché du sommeil, pèse-personnes et cuisine.

Depuis le tournoi d’Indian Wells, Hugo Gaston affiche ainsi le logo de Terraillon sur la manche gauche de son maillot.

« Notre passion et notre détermination à proposer la meilleure expérience bien-être à nos utilisateurs fait écho aux valeurs de notre jeune étoile montante du tennis français qui place le sport au cœur de son quotidien. C’est la raison pour laquelle cette association semble si naturelle » explique Didier Bollé, président-directeur général de Terraillon, dans un communiqué.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Terraillon (@terraillonofficial)

L’année dernière, Hugo Gaston avait signé un contrat de partenariat avec la société Conseil Privé qui était visible sur sa manche droite. Un contrat qui a pris fin à la fin de la saison 2021. Cet hiver, le joueur français a également changé d’équipementier textile et chaussures en passant chez adidas.

 

 

Laisser un commentaire

Antoine Griezmann nouveau visage de la marque de vêtements Mango... Offre Emploi (CDI) : Gestionnaire Billetterie - Fédération...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)