Tennis – Infosys et Rolex prolongent avec l’ATP

 

Cette semaine et à l’occasion du Nitto ATP Finals 2020 qui se dispute à Londres pour la dernière année, l’ATP a officialisé la prolongation de deux contrats de partenariat avec Rolex et Infosys.

Infosys, partenaire de l’ATP depuis 2015 a prolongé jusqu’en 2023 et reste le partenaire de l’innovation digitale et des services technologiques. Ces dernières années, la société a notamment réalisé l’application de l’ATP et fournit de nombreuses données autour des matchs.

En parallèle, le circuit de tennis masculin a également prolongé son accord avec Rolex qui reste le chronométreur officiel de l’ATP Tour, notamment du Nitto ATP finals ou encore des 9 Masters 1000. Nouveauté, l’horloger ajoute le tournoi de fin d’année des meilleurs jeunes (Next Gen ATP Finals) à son contrat.

Laisser un commentaire

Service Civique : Chargé(e) de projet - Sport dans la Ville La Global Sports Week 2021 accueille de nouveaux partenaires...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)