Tennis – Infosys et Rolex prolongent avec l’ATP

 

Cette semaine et à l’occasion du Nitto ATP Finals 2020 qui se dispute à Londres pour la dernière année, l’ATP a officialisé la prolongation de deux contrats de partenariat avec Rolex et Infosys.

Infosys, partenaire de l’ATP depuis 2015 a prolongé jusqu’en 2023 et reste le partenaire de l’innovation digitale et des services technologiques. Ces dernières années, la société a notamment réalisé l’application de l’ATP et fournit de nombreuses données autour des matchs.

En parallèle, le circuit de tennis masculin a également prolongé son accord avec Rolex qui reste le chronométreur officiel de l’ATP Tour, notamment du Nitto ATP finals ou encore des 9 Masters 1000. Nouveauté, l’horloger ajoute le tournoi de fin d’année des meilleurs jeunes (Next Gen ATP Finals) à son contrat.

Laisser un commentaire

Service Civique : Chargé(e) de projet - Sport dans la Ville La Global Sports Week 2021 accueille de nouveaux partenaires...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)