Tennis – ISDIN devient « crème solaire officielle » de Roland-Garros jusqu’en 2026

(crédit photo : Guillaume Amat / FFT)

 

Déjà sponsor d’un certain Carlos Alcaraz, la marque de crème solaire ISDIN officialise la signature d’un contrat de partenariat avec Roland-Garros.

Dans le détail, ISDIN devient Fournisseur Officiel des Internationaux de France de tennis pour les 3 éditions à venir, de 2024 à 2026.

La nouvelle « crème solaire officielle » du Grand Chelem sera notamment visible sur les courts en devenant la première marque à afficher son logo sur les « Towel box » (Porte-serviettes) des quatre courts principaux (Philippe-Chatrier, Suzanne-Lenglen, Simonne-Mathieu et n°14).

« Être le protecteur solaire officiel de Roland-Garros est un tournant très important pour nous » précise Juan Naya, CEO d’ISDIN, dans un communiqué. « Cela nous permet en effet d’amplifier notre travail pour faire prendre conscience aux gens des dommages du soleil sur la peau et de la nécessité de la protéger, afin d’atteindre notre objectif d’éradiquer le cancer de la peau dans le monde ».

Pour ce Roland-Garros 2024, ISDIN proposera une gamme de produits co-brandée dans les boutiques du stade. La marque aura également un stand situé sur le Jardin des Mousquetaires ainsi que trois points de vente.

« Nous sommes très fiers de nous associer à ISDIN, référence sur le marché des produits dermatologiques » ajoute Gilles Moretton, président de la Fédération Française de Tennis. « Cette nouvelle collaboration participera également à promouvoir des habitudes saines en termes de santé et à faire prendre conscience à tous les joueurs, professionnels ou non, de l’importance de se protéger la peau lors de la pratique du tennis en extérieur ».

A lire aussi

Roland-Garros 2024 : le prix des billets et les dates de vente

Jusqu’à 10 000 euros la journée : le détail des offres VIP pour Roland-Garros 2024

Tennis – Haier prolonge son contrat avec Roland-Garros et l’ATP Tour pour 2024 et 2025

Tennis – Quand Carlos Alcaraz assure la promotion de son documentaire Netflix directement sur le court à Indian Wells en signant la caméra

Laisser un commentaire

Offre Alternance : Assistant(e) Brand Services & Activation -... Offre Apprentissage : Marketing Digital - Fédération Française...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)