Tennis – La Billie Jean King Cup accueille Gainbridge comme nouveau partenaire-titre en remplacement de BNP Paribas

 

Cette semaine, la Fédération Internationale de Tennis (ITF) a officialisé la signature d’un nouveau contrat de partenariat avec Gainbridge, une plateforme d’investissement dans des produits de rente.

Dans le cadre de cet accord signé pour 6 ans, Gainbridge devient le nouveau partenaire-titre de la Billie Jean King Cup, la « Coupe Davis » féminine de tennis. Officiellement, le nom de la compétition est dorénavant « Billie Jean King Cup by Gainbridge ».

Gainbridge succède ainsi à BNP Paribas, qui était le sponsor-titre de la compétition par équipe (ex Fed Cup) depuis 2005.

A lire aussi

Tennis – Les sponsors de la Laver Cup 2022, le dernier tournoi de Roger Federer

Tennis – Standing élevé, communication soignée… Bilan de l’Open Blot Rennes 2022 avec Matthieu Blesteau, Directeur du tournoi

Tennis – Après l’annonce de sa retraite, retour sur les meilleures publicités de Roger Federer, le roi du sponsoring sportif

Laisser un commentaire

NFL - La marque de lessive Tide veut convaincre les fans de laver... Droits TV - Le nouveau circuit LIV Golf pourrait s'acheter du...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)