Tennis – La FFT internalise la production des images de Roland-Garros à partir de 2021 avec HBS France Production

 

Cette semaine, la Fédération Française de Tennis (FFT) a annoncé avoir retenu HBS France Production en tant que producteur délégué des images de Roland-Garros de 2021 à 2023.

A partir de 2021, la FFT va donc internaliser la production des images de Roland-Garros. Des flux qui seront proposés aux 150 diffuseurs du tournoi à travers le monde.

« La FFT a pour objectif de répondre aux attentes et à l’exigence de qualité des diffuseurs dans le monde en produisant des contenus parfaitement adaptés à leurs besoins mais aussi à ceux des téléspectateurs. Elle a également pour objectif de poursuivre les initiatives en matière d’innovation. » précise le communiqué de la FFT.

Pour rappel, la période 2021-2023 marque l’entrée en vigueur d’un nouveau cycle concernant les droits TV de Roland-Garros et l’introduction des sessions de soirée. France Télévisions et Amazon se partageront ainsi en exclusivité le tournoi après le duo France TV – Eurosport.

 

Laisser un commentaire

Tennis - FedEx prolonge son partenariat avec l'ATP Gatorade dévoile sa nouvelle publicité "GOAT Camp" avec Michael...
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)