Tennis – La FFT internalise la production des images de Roland-Garros à partir de 2021 avec HBS France Production

 

Cette semaine, la Fédération Française de Tennis (FFT) a annoncé avoir retenu HBS France Production en tant que producteur délégué des images de Roland-Garros de 2021 à 2023.

A partir de 2021, la FFT va donc internaliser la production des images de Roland-Garros. Des flux qui seront proposés aux 150 diffuseurs du tournoi à travers le monde.

« La FFT a pour objectif de répondre aux attentes et à l’exigence de qualité des diffuseurs dans le monde en produisant des contenus parfaitement adaptés à leurs besoins mais aussi à ceux des téléspectateurs. Elle a également pour objectif de poursuivre les initiatives en matière d’innovation. » précise le communiqué de la FFT.

Pour rappel, la période 2021-2023 marque l’entrée en vigueur d’un nouveau cycle concernant les droits TV de Roland-Garros et l’introduction des sessions de soirée. France Télévisions et Amazon se partageront ainsi en exclusivité le tournoi après le duo France TV – Eurosport.

 

Laisser un commentaire

Tennis - FedEx prolonge son partenariat avec l'ATP Gatorade dévoile sa nouvelle publicité "GOAT Camp" avec Michael...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)