Ambassadeur de la marque La Roche-Posay depuis février dernier, Jannick Sinner est mis en avant dans une publicité dédiée diffusée en télévision.
En début d’année, peu après sa victoire lors de l’Open d’Australie, l’italien Jannick Sinner devenait égérie de La Roche-Posay et rejoignait notamment Frances Tiafoe ou encore Madison Keys.
Depuis quelques semaines, notamment sur les antennes d’Eurosport, la marque française de cosmétique diffuse un court spot pub mettant en scène l’actuel numéro 2 mondial au classement ATP.
Pour Roland-Garros, il semble que La Roche-Posay diffuse également sa pub avec Sinner sur les antennes de France Télévisions. L’occasion de toucher des millions de téléspectateurs fans de tennis.
https://www.instagram.com/larocheposay_brunei/reel/C5WsW2yhiYU/
Récemment, La Roche-Posay a pu s’exposer aux yeux des fans de tennis à l’occasion de l’exhibition Netflix entre Nadal et Alcaraz en mars dernier. La marque était notamment visible sur le filet du court.
Sur le terrain du tennis, sport qui nécessite une bonne protection, La Roche-Posay doit faire face à une concurrence accrue, notamment avec Isdin, nouveau fournisseur officiel de Roland-Garros depuis cette saison. La marque espagnole a également recruté un certain Carlos Alcaraz comme ambassadeur.
À lire aussi
Tennis – ISDIN devient « crème solaire officielle » de Roland-Garros jusqu’en 2026
Roland-Garros 2024 installe des caméras sur les arbitres de chaise (« refcam »)
Laisser un commentaire