Tennis – La WTA lance sa nouvelle campagne marketing « It Takes »

 

Aujourd’hui, la Women’s Tennis Association (WTA) a lancé sa nouvelle campagne marketing « It Takes ». Une prise de parole qui vise à « humaniser » les joueuses en mettant en avant les caractéristiques qui font ces athlètes de haut niveau.

HEART, FIGHT, « BELIEF”, « PURPOSE”, « COURAGE »… A travers différents contenus, la WTA va alimenter ses plateformes tout au long de l’année grâce à la participation de nombreuses joueuses. Une campagne qui vise à mettre en lumière le travail nécessaire pour arriver au plus haut niveau et ainsi inspirer les générations futures.

 

Laisser un commentaire

Premier League - Une bière à l'eau de pluie de l'Etihad Stadium... Perrier relance sa Tyrolienne au départ de la Tour Eiffel pour...
Football - DAZN annonce un accord avec CANAL+ et dévoile son casting de journalistes et consultants(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Activation - Paris 2024 : Quand Kauli Vaast surfe sur la Seine pour un de ses sponsors(Lire la suite) Activation - Pourquoi Bugs Bunny est aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ?(Lire la suite) Interview - Interview : Thomas Lanis, Directeur Marketing de Puma France(Lire la suite) Rugby - Qatar Airways nouveau partenaire Premium de la Section Paloise(Lire la suite)