Tennis – Lacoste devient Partenaire Officiel du Mutua Madrid Open

Credit : Mutua Madrid Open

 

Pour les trois prochaines éditions (2023-2025), Lacoste habillera le Masters 1000 et WTA 1 000 de Madrid. La marque agrandit encore un peu plus sa présence dans le monde du tennis.

La marque au crocodile devient ainsi le sponsor officiel habillement et chaussures du Mutua Madrid Open. Lors des 14 jours du tournoi ATP et WTA, Lacoste habillera les juges de ligne, les ramasseurs de balles, mais aussi tout le staff qui entoure le masters. À travers deux boutiques dédiées au tournoi, la marque proposera des créations « Fashion Sport » aux spectateurs du tournoi racheté par IMG.

« Je suis heureuse d’annoncer ce nouveau partenariat qui renforce le lien inextricable entre Lacoste et le tennis. Le sport a une aura unique qui lui permet de transcender la performance sportive en un véritable style de vie. Le Mutua Madrid Open incarne parfaitement cette évolution et se distingue notamment par la manière dont il allie audace, créativité et performance. » explique Catherine Spindler, directrice générale adjointe de Lacoste, dans un communiqué.

« Nous sommes ravis de commencer cette nouvelle aventure avec Lacoste. Notre ADN repose depuis toujours sur trois piliers : la jeunesse, la technologie et l’innovation. Lacoste, référence absolue dans le monde de la mode en général et du sport en particulier, partage avec le Mutua Madrid Open la poursuite de ces trois objectifs » ajoute Gérard Tsobanian, président et CEO du Mutua Madrid Open. Pour rappel, le directeur du tournoi est Feliciano Lopez.

 

À lire aussi

Tennis – Quand Prosegur « renforce la sécurité » du Mutua Madrid Open 2022 avec son robot chien

Tennis – Le tournoi de Madrid racheté par IMG

Venus Williams nouvelle ambassadrice de la marque Lacoste

Laisser un commentaire

Interview : Nicolas Arndt, Directeur de la Billetterie et des... Trivago nouveau Partenaire Officiel du Championnat du Monde de...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)