Tennis – Lacoste devient Partenaire Officiel du Mutua Madrid Open

Credit : Mutua Madrid Open

 

Pour les trois prochaines éditions (2023-2025), Lacoste habillera le Masters 1000 et WTA 1 000 de Madrid. La marque agrandit encore un peu plus sa présence dans le monde du tennis.

La marque au crocodile devient ainsi le sponsor officiel habillement et chaussures du Mutua Madrid Open. Lors des 14 jours du tournoi ATP et WTA, Lacoste habillera les juges de ligne, les ramasseurs de balles, mais aussi tout le staff qui entoure le masters. À travers deux boutiques dédiées au tournoi, la marque proposera des créations « Fashion Sport » aux spectateurs du tournoi racheté par IMG.

« Je suis heureuse d’annoncer ce nouveau partenariat qui renforce le lien inextricable entre Lacoste et le tennis. Le sport a une aura unique qui lui permet de transcender la performance sportive en un véritable style de vie. Le Mutua Madrid Open incarne parfaitement cette évolution et se distingue notamment par la manière dont il allie audace, créativité et performance. » explique Catherine Spindler, directrice générale adjointe de Lacoste, dans un communiqué.

« Nous sommes ravis de commencer cette nouvelle aventure avec Lacoste. Notre ADN repose depuis toujours sur trois piliers : la jeunesse, la technologie et l’innovation. Lacoste, référence absolue dans le monde de la mode en général et du sport en particulier, partage avec le Mutua Madrid Open la poursuite de ces trois objectifs » ajoute Gérard Tsobanian, président et CEO du Mutua Madrid Open. Pour rappel, le directeur du tournoi est Feliciano Lopez.

 

À lire aussi

Tennis – Quand Prosegur « renforce la sécurité » du Mutua Madrid Open 2022 avec son robot chien

Tennis – Le tournoi de Madrid racheté par IMG

Venus Williams nouvelle ambassadrice de la marque Lacoste

Laisser un commentaire

Interview : Nicolas Arndt, Directeur de la Billetterie et des... Trivago nouveau Partenaire Officiel du Championnat du Monde de...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)