Tennis – Lacoste dévoile les tenues de Novak Djokovic pour ce début d’année 2018

 

 

He is back ! Novak Djokovic va faire son retour à la compétition de haut niveau à Melbourne lors de l’Open d’Australie, premier tournoi du Grand Chelem de la saison.

Cette semaine, Lacoste en profite pour dévoiler les tenues que le Serbe va porter lors de la première partie de saison 2018. Semaine chargée pour Djoko qui a annoncé son changement de sponsor chaussures (Asics), ce jeudi.

On avait quitté Novak Djokovic sur le gazon de Wimbledon. Ce dernier était reparti du Grand chelem britannique la tête basse après avoir jeté l’éponge en 1/4 de finale face à Tomas Berdych. Mais le voilà de retour sur le circuit pour le plus grand plaisir des Fans.

Pour son retour sur les courts, la marque au crocodile a fait le choix de proposer deux tenues pour l’Open d’Australie avec les pièces Black Edition (bleu/blanc et noir/bleu).

Djokovic outfit australian open 2018

Pour la tournée américaine du mois de mars, Novak Djokovic portera la tenue Ocean Blue Edition mêlant le bleu au noir.

Enfin, l’Edition Terre Battue sera portée par le serbe pour les tournois du mois d’avril. A Roland-Garros, Novak Djokovic sera-t-il également en blanc et rouge ? Sa/ses tenues pour le tournoi de la Porte d’Auteuil sera présentée plus tard.


En parallèle, Lacoste a également développé une collection Off-Court, comprenant T-shirts, hoodies et casquettes arborant le logo de Djokovic. Précisons que certaines pièces sont déclinés pour les enfants.

 

Laisser un commentaire

TV - Nicolas Sarkozy président exceptionnel de la 2 000ème... Offre de Stage : Relations Presse - Liliane Fretté Communication
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)