Tennis – Lacoste prolonge avec Roland-Garros sur le cycle 2026-2030

Cette semaine et alors que Roland-Garros 2024 touche à sa fin, Lacoste a officialisé la prolongation de son contrat de partenariat avec le Grand Chelem parisien jusqu’au moins 2030.

Partenaire de Roland depuis 1971, la marque au croco a signé un nouveau contrat de 5 ans sur la période 2026-2030. Pour rappel, René Lacoste, fondateur de la marque a remporté le tournoi en 1929.

« Être partie prenante de Roland-Garros participe au rayonnement de notre savoir-faire et de l’élégance à la française que nous incarnons » – Thierry Guibert, CEO de Lacoste

« Dans le cadre du Grand Chelem parisien, Lacoste, fidèle partenaire du tournoi depuis 1971,
conservera sa visibilité actuelle en bénéficiant d’espaces au Village et sur le court Philippe-Chatrier, à la Grande Boutique ainsi que 100 m2 d’espace de vente à travers le stade » précise le communiqué. « La marque au Crocodile continuera de fournir les tenues des arbitres, des ramasseurs de balles, des hôtesses ou encore des enfants participant à l’opération « Entrée de rêve », permettant à des jeunes d’accompagner les joueuses et joueurs jusqu’à leur chaise lors de leur entrée sur le court. Cet accord inclut aussi la conception d’une collection co-brandée 100% éco-responsable, qui couvrira le textile, les chaussures, les sous-vêtements et la maroquinerie. » Lors du tournoi, certains joueurs sous contrat avec Lacoste portent ainsi la collection co-brandée comme Daniil Medvdev ou encore Grigor Dimitrov.

crédit : Roland-Garros

« Notre présence depuis plus de 50 ans à Roland-Garros est naturelle pour nous tant nos liens sont inextricables. Être partenaire de cet incontournable du tennis français et mondial s’inscrit pleinement dans la vision fashion-sport unique de Lacoste, qui célèbre chaque jour ses racines tennistiques. Être partie prenante de Roland-Garros participe au rayonnement de notre savoir-faire et de l’élégance à la française que nous incarnons. Nous sommes heureux de poursuivre notre collaboration pour cinq années supplémentaires. » explique Thierry Guibert, CEO de Lacoste.

A lire aussi

Lacoste dévoile une nouvelle veste signature Novak Djokovic en marge de Roland-Garros 2024

Roland-Garros 2024 : Raquettes, chaussures, tenues… La bataille des équipementiers tennis (TOP 100 ATP)

« Play Big » – Lacoste dévoile sa nouvelle campagne mettant en scène Novak Djokovic et Pierre Niney

Laisser un commentaire

Naming - Betclic signe un nouveau contrat de 5 ans et prolonge... F1 - Charles Leclerc investit dans la licorne "Chrono24"
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)