Tennis – L’ancien joueur italien Andrea Gaudenzi nommé Président de l’ATP en remplacement de Chris Kermode

 

Aujourd’hui, l’ATP a officialisé l’arrivée d’Andrea Gaudenzi au poste de Président. L’ancien tennisman italien prend la succession de Chris Kermode dans le cadre d’un mandat de 4 ans qui débutera le 1er janvier 2020.

Diplômé notamment d’un MBA obtenu à l’Université Internationale de Monaco, Andrea Gaudenzi a acquis une solide expérience dans de nombreux secteurs comme le marketing sportif, le divertissement, les donnés, la technologie ou encore les médias. Récemment, l’italien âgé de 46 ans est membre du conseil d’administration d’ATP Media qui gère les droits TV du circuit.

La nomination de Gaudenzi met fin à un vaste processus de recrutement du futur Président mené ces six derniers mois par le conseil d’administration de l’ATP, avec l’aide de la société Russell Reynolds Associates.

 

Laisser un commentaire

Le Hellfest sponsor maillot face du FC Nantes en Coupe de la... Le prix des places pour le NBA Paris Game 2020 organisé à l'AccorHotels...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)