Tennis – Le détail du prize money et les sponsors du Miami Open presented by Itau 2023

Jusqu’au 2 avril 2023, les meilleurs joueurs et joueuses de tennis sont aux Etats-Unis pour disputer le Masters 1000 et WTA 1000 du Miami Open presented by Itau.

Pour ce tournoi organisé sur le site du Hard Rock Stadium, un total de 8,8 millions de dollars de prize money sera distribué aux joueurs et aux joueuses des tableaux de simples.

Dans le détail, le vainqueur du Miami Open 2023 empocher la somme de 1,26 millions de dollars environ, soit le même montant qu’à Indian Wells il y a quelques jours.

Le détail du prize money du Miami Open presented by Itau 2023

Vainqueur : 1 262 220$
Finaliste : 662 360$
1/2 finale : 352 635$
1/4 finale : 184 465$
1/8e finale : 96 955$
3e tour : 55 770$
2e tour : 30 885$
1er tour : 18 660$

Les sponsors du Miami Open presented by Itau 2023

Comme depuis de nombreuses années, le tournoi de Miami est soutenu par Itau, le Presenting Sponsor. Derrière, on retrouve les platinum sponsors que sont Betway, Cadillac, Emirates, Hilton Head Island, Hologic, Lacoste, Seabourn, Subway et Tecnifibre.

Les gold sponsors sont Baptist Health, Botran, Col Bleu Vodka, Maestro Dobel Tequila, Dunlop, Laykold, Ready, Santa Margherita, SAP, Stella Artois, Tennis Plaza, We can do this.

Les silver sponsors sont Acordis, Barrett Jackson, brightline, Champagne Pommery, FDC, lasvit, Miami, sweetgreen.

Un tournoi de Miami à suivre sur les antennes d’Eurosport (ATP) et beIN SPORTS (WTA)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hard Rock Stadium (@hardrockstadium)

A lire aussi

Tennis – L’US Open 2023 célèbre les 50 ans de l’égalité du prize money entre les hommes et les femmes

Tennis – La marque « On » (dont Federer est actionnaire) nouvel équipementier d’Iga Swiatek et Ben Shelton

Tennis – La marque de biscuits apéro « Papa Chiche » nous dresse le premier bilan de sa campagne promotionnelle avec Benoit Paire

Tennis – Gaël Monfils nouvel ambassadeur de la marque Dockers

Laisser un commentaire

Le RC Strasbourg lance une collection de produits « upcyclés » Activation - Quand adidas s'invite dans les rues de Naples avant...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)