Hier, les organisateurs du futur tournoi WTA de Lyon ont dévoilé le nom du partenaire-titre en présence de Caroline Garcia, ambassadrice de la compétition.
Dans le cadre d’un accord conclu pour 3 ans avec l’agence Sport Plus Conseil présidée par Gaëtan Müller, 6ème Sens Immobilier et la Métropole de Lyon donneront leur nom au tournoi baptisé « Open 6ème Sens – Métropole de Lyon ». Le tournoi se déroulera du 29 février au 8 mars 2020 au Palais des Sports de Gerland.
Comme le rapporte Lyon Capitale, le tournoi féminin aura un budget d’environ 2 millions d’euros et offrira un prize money de 250 000 dollars. « J’ai participé financièrement à l’acquisition de la semaine » a précisé Caroline Garcia. « Pour le reste, il y a une équipe en place qui va gérer tout ça au quotidien avec Pascal Biojout qui sera le directeur du tournoi. »
Fière et heureuse d’annoncer la création d’un tournoi féminin @WTA « L’Open 6ème Sens – Metropole de Lyon ».
Proud and happy to announce the creation of a @wta event in Lyon
From the 2nd-8th March, Lyon is the place to be 😁 @6emesensimmo @grandlyon pic.twitter.com/nNaWKZ3402— Caroline Garcia (@CaroGarcia) June 27, 2019
Pour rappel, Sport Plus Conseil est également derrière le tournoi ATP 250 de l’Open Parc Auverge-Rhône Alpes organisé au sein du Parc de la Tête d’Or de Lyon depuis 2017.
Laisser un commentaire