Tennis – Le prize money et les sponsors de l’Open 13 Provence 2023

crédit : Open 13 Provence

Cette semaine, le Palais des Sports de Marseille accueille le tournoi ATP 250 de l’Open 13 Provence.

Pour ce tournoi géré par Pampelonne Organisation et dont Jo-Wilfried Tsonga est actionnaire majoritaire, le prize money total distribué aux joueurs est de 707 510 euros.

Dans le détail, le vainqueur de l’Open 13 Provence va empocher dimanche la somme de 107 610€.

Prize Money Open 13 Provence 2023

Vainqueur : 107 610€
Finaliste : 62 770€
1/2 finale : 36 905€
1/4 finale : 21 385€
2e tour : 12 420€
1er tour : 7 585€

Les sponsors de l’Open 13 Provence 2023

Pour cette édition 2023, le partenaire-titre est le Département des Bouches du Rhone (13).

Derrière, les partenaires principaux sont BNP Paribas, Veolia, Eiffage, Emirates, Ville de Marseille, Nexity et Parascandola.

Les Partenaires Officiels sont Onet, La Métropole Aix-Marseille-Provence, Sodexo, FFT, dlsi, Pellegrin & Fils, Sofitel, Novotel, waterdrop et Opel.

Les Fournisseurs Officiels sont Enseignes et Néons, Groupe Xerox Networks HighCo, Orange, Palais des Sports de Marseill, eRent @ Car, Ricard, Slam Court, TAV, Tecnifibre, Tourtel Twist, Coca Cola, Françoise Chocolaterie, Medisport, Champagne Barons de Rothschild, Waterdrop.

Les Partenaires Médias sont La Provence, Europe 2 et beIN SPORTS.

A lire aussi

Tennis – Waterdrop nouveau partenaire hydratation de l’ATP Tour

La Fédération Française de Tennis revendique 1 million de licenciés pour cette saison 2022-2023, dont 27 695 pour le padel

Tennis – Renault nouveau sponsor de Félix Auger-Aliassime et Luca Van Assche

Tennis – L’affiche officielle de Roland-Garros 2023 dévoilée

Tennis – Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss

Laisser un commentaire

Kappa relance l’opération « Play Like A Pro » mais cette... Média - Le dispositif de Prime Video pour le classico OM - PSG...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)