Cette semaine, le Hard Rock Stadium accueille le Miami Open 2024 presented by Itau. Un tournoi qui accueille à la fois le tournoi ATP et WTA avec un tableau de simples à 128 joueurs et joueuses.
Depuis 2019, le tournoi de Miami a déménagé de l’île de Key Biscane (Crandon Park) au Hard Rock Stadium. Organisé par IMG, le tournoi est désormais associé à Stephen Ross, propriétaire des Miami Dolphins, franchise NFL qui évolue dans ce stade.
Sur place, les spectateurs peuvent profiter d’installations de choix et notamment de l’attraction des « gondolas », les cabines qui se baladent dans le ciel.
Le détail du prize money (simples messieurs et dames)
Pour cette édition 2024, le vainqueur empochera la somme de 1,1 million de dollars. Le finaliste se consolera avec la somme de 585 000 dollars.
Vainqueur : 1,1M$
Finaliste : 585 000$
1/2 finale : 325 000$
1/4 finale : 185 000$
1/8e finale : 101 000$
3e tour : 59 100$
2e tour : 34 500$
1er tour : 23 250$
https://twitter.com/MiamiOpen/status/1772447414533722378
Les sponsors du Miami Open 2024
Pour ce tournoi, les organisateurs peuvent compter sur le soutien de nombreux sponsors comme Itau (presenting sponsor), PIF, Hologic, betway, Lacoste, Cadillac, Emirates, Seabourn, Tecnifibre, FIU, Celsius, SAP, Del Monte, Protective, La Roche Posay, Stella Artois, Longi Solar, Dunlop, Baptist Health, Maestro Dobel Tequila, Electrolit, El Salvador, Siggi’s, Piper Heidsieck, Botran, Santa Margharita, Tennis Plaza, Laykold, Moroccanoil, Acordis, N°3, Starry.
A lire aussi
Tennis – Une Fan Experience enrichie pour le Miami Open au Hard Rock Stadium
F1 – Heineken se met à l’heure américaine pour le Grand Prix de Miami 2023
Formule 1 – Focus sur la Fan Experience et le ticketing du Grand Prix de Miami 2022
Laisser un commentaire