Tennis – Le programme et le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2023

Depuis lundi, beIN SPORTS diffuse en exclusivité le tournoi du Grand Chelem de Wimbledon 2023.

Depuis Londres, Frédéric Viard, Lionel Buton, Laurent Bidot, mais aussi Sébastien Grosjean, Fabrice Santoro ainsi que Lionel Roux feront vivre Wimbledon au plus près de l’action aux téléspectateurs.

Pour sa 9ème année en tant que diffuseur du tournoi en France, la chaîne prévoit un multiplex tous les jours sur beIN SPORTS 1. Alors que les matchs du Centre Court et du Court N°1 sont diffusés sur beIN SPORTS 2. Les matchs des courts annexes seront retransmis en PureLive sur les canaux beIN SPORTS MAX. Au total, beIN prévoit 9h d’antenne au quotidien.

En direct des studios à Boulogne-Billancourt, Mary Patrux, Tatiana Golovin, Pauline Parmentier et Thomas Ferro-Villechaize présenteront l’émission « Centre Court », dans la matinée et en début de soirée.

Sur les réseaux sociaux, les fans de tennis sont invités à commenter le tournoi autour du hashtag #tennisextra.


Chaque soir, la chaîne diffusera également la série documentaire « Big Four – Big Fights ». Elle retracera les plus gros affrontements entre les quatre hommes s’étant partagé le tournoi depuis 2003 : Roger Federer, Novak Djokovic, Rafael Nadal et Andy Murray. 

À lire aussi

Wimbledon 2023 – Le logo Barclays débarque sur la chaise des arbitres

Wimbledon 2023 – evian installe des fontaines à eau sur les courts et met à disposition des bouteilles réutilisables

Tennis – Un prize money record pour Wimbledon 2023 dans l’histoire du tournoi

Tennis – Wimbledon 2023 débarque sur Fortnite avec « Race to Wimbledon »

Laisser un commentaire

La publicité d'Orange "avec trucage" pour mettre en avant l'Equipe... Puma dévoile les nouveaux maillots de l’Olympique de Marseille...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)