Tennis – Le tournoi de Stuttgart accueille BOSS comme nouveau partenaire-titre, un Naming qui se voit (BOSS OPEN)

 

A peine Roland-Garros 2022 terminé que les joueurs et les joueuses débutent la saison sur herbe en préparation de Wimbledon dont le tableau principal débute dans un peu moins de 3 semaines.

Cette semaine, deux tournois ATP 250 sur herbe sont organisés à Stuttgart (Allemagne) et ‘s-Hertogenbosch (Pays-bas).

Pour cette édition 2022, le tournoi allemand accueille un nouveau partenaire-titre avec HUGO BOSS. La marque succède ainsi à Mercedes qui était le sponsor-titre depuis de nombreuses années.

Dans le cadre de cet accord signé jusqu’en 2025 comme nous le précise la marque, le tournoi s’appelle désormais le BOSS OPEN (en remplacement de la Mercedes Cup).

Pour cette première édition sous ses nouvelles couleurs, le tournoi pourra notamment compter sur la présence de son ambassadeur Matteo Berrettini. En Allemagne, le joueur de tennis italien effectuera son retour à la compétition après avoir déclaré forfait pour Roland-Garros.

Outre une forte visibilité sur le site et notamment sur les courts, BOSS habillera également les arbitres de ligne et les ramasseurs de balles.

Pour célébrer ce partenariat, la marque et les organisateurs ont réalisé un shooting photo qui affiche clairement l’identité du nouveau sponsor-titre.

En réalité, pour le tournoi, le logo BOSS est affiché seul au milieu de la bâche de fond. 4 lettres qui s’affichent donc en grand sur les écrans TV lors des retransmissions. Le logo BOSS présent sur l’herbe en fond de court n’est lui pas présent pendant le tournoi.

screenshot

crédit : Denis Shapovalov

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BOSS OPEN (@bossopen)

 

 

Laisser un commentaire

Roland-Garros 2022 : France Télévisions dresse le bilan de... Naming : Le Stade Pierre-Mauroy où évolue le LOSC Lille rebaptisé...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)