A l’occasion de cette édition 2023 de Roland-Garros, la société Carré Blanc célèbre ses 20 ans comme fabricant de la célèbre serviette des joueurs et joueuses.
Année après année, le spécialiste du linge de maison et le Grand Chelem parisien ont réussi à faire de la serviette officielle l’un des produits dérivés les plus enviés. Il y a quelques années, les serviettes représentaient environ 10% des ventes dans les allées de Roland-Garros.
Pour célébrer cette date anniversaire, Carré Blanc a réalisé une campagne promotionnelle dédiée.
Combien coûtent les serviettes Roland-Garros 2023 ?
Cette année encore, la serviette officielle Roland-Garros est déclinée en plusieurs coloris et plusieurs formats.
Outre les serviettes des joueurs (marine) et des joueuses (terre battue), les fans de tennis pourront également acheter la serviette des qualifications et la serviette des matchs de soirée (night session).
Pour vous offrir la serviette des joueurs et joueuses (taille 70 x 105 cm), il faudra débourser 50 euros, soit 5€ de plus que l’année dernière. Pour la version plage (100 x 170 cm), il faudra débourser la somme de 80 euros, un prix également en augmentation de 5€.
Serviette des joueurs Roland-Garros 2023
Réalisée en bouclette de coton jacquard, la serviette Roland-Garros 2023 des joueurs affiche la tour Eiffel, un filet du terrain de tennis ou encore l’inscription «Roland-Garros 2023».
Serviettes des joueuses Roland-Garros 2023
Entièrement réalisée en bouclette de coton jacquard, la serviette Roland-Garros 2023 des joueuses arbore un fond terre battue, la tour Eiffel et un filet de terrain de tennis. Un liteau de couleur bleu ciel, repris en haut et en bas de la serviette, affiche l’inscription Roland-Garros 2023.
Serviette session de soirée Roland-Garros 2023 (night session)
Serviette des qualifications Roland-Garros 2023
Quelques serviettes Roland-Garros des dernières années
A lire aussi
Tennis – Qui sont les 21 sponsors de ce Roland-Garros 2023 ?
Un mur à bière express dans les allées de Roland-Garros 2023 pour vous servir en autonomie
Laisser un commentaire