Dimanche, Novak Djokovic a remporté son 19ème titre du Grand Chelem et son second Roland-Garros en dominant Stefanos Tsitsipas en 5 sets en finale des Internationaux de France 2021.
Pour célébrer ce nouveau titre à Roland-Garros, les principaux sponsors du tennisman serbe ont publié des messages de félicitations à leur ambassadeur sur les réseaux sociaux. C’est le cas de Lacoste, Head, Asics, UKG (anciennement Ultimate Software) ou encore Peugeot. Le strict minimum en activation pour un partenaire qui utilise le sponsoring sportif.
Outre la dotation financière de 1,4 million d’euros pour le vainqueur (-12,50% vs 2020), Novak Djokovic empochera également quelques primes supplémentaires de la part de ses sponsors pour ce nouveau Grand Chelem.
92 years after René Lacoste, @DjokerNole is the new #RolandGarros champion.
Congratulations, Novak.
Another strong run with deep tenacity. 💯#Teamlacoste #N1vak #NoleFam pic.twitter.com/abeTiq0Ki1— Lacoste (@LACOSTE) June 13, 2021
No dream is too big, no path is too long, nothing is impossible. 🏆❤️@DjokerNole #RolandGarros pic.twitter.com/LDN7dUOPMq
— HEAD Tennis (@head_tennis) June 13, 2021
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Sans voix devant tant de talent, Novak a encore frappé. Félicitations au seul et unique champion @DjokerNole ! #RolandGarros #LionPride pic.twitter.com/1O1AootAJr
— Peugeot France (@PeugeotFR) June 14, 2021
Notons que depuis l’Open d’Australie qu’il a également remporté, Novak Djokovic n’a toujours pas retrouvé de nouveau partenaire « horloger » après la fin de son contrat avec Seiko. Avis aux marques intéressées…
Laisser un commentaire