Tennis – Longi nouveau partenaire « énergie solaire et hydrogène » de l’ATP Tour

 

Dans le cadre d’un partenariat stratégique, Longi devient le partenaire de l’ATP Tour pour l’énergie solaire et l’hydrogène.

Société photovoltaïque chinoise, Longi va contribuer aux objectifs de développement durable de l’ATP dans le cadre du projet ATP Serves. La société sera présente aux événements et certains tournois ATP en 2023 et 2024. Parmi eux, le Mutua Open de Madrid, le Miami Open, le Rolex Shanghai Masters ou encore les Nitto ATP Finals.

« Nous sommes fiers d’accueillir Longi en tant que partenaire de l’énergie solaire et de l’hydrogène. » explique Massimo Calvelli, le CEO de l’ATP. « Le changement climatique a un impact sur notre sport – des températures plus chaudes aux conditions météorologiques extrêmes. Relever ce défi est notre défi le plus important. LONGi partage notre engagement envers le développement durable et notre collaboration soutiendra la transition vers un avenir Net Zero, sous ATP Serves ». 

Au rang de fournisseur officiel du circuit masculin de tennis, Longi rejoint des marques comme Lacoste, ASTI, Therabody et Nilox.

À lire aussi

Tennis – Waterdrop nouveau partenaire hydratation de l’ATP Tour

Suisse Tourisme réunit Roger Federer et l’humoriste Trevor Noah dans sa dernière publicité

Droits TV – France Télévisions et Amazon Prime Vidéo conservent Roland-Garros sur 2024-2027 (avec quelques changements)

Tennis – L’US Open 2023 célèbre les 50 ans de l’égalité du prize money entre les hommes et les femmes

Shopping : Focus sur la chaussure de tennis « adizero Cybersonic » d’adidas

Tennis – L’ATP lance une collection de 300 NFTs « LOVE »

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant chef de projets H/F - VMATCH Serge Blanco devient consultant Europe 1 pour la Coupe du Monde...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)