Pour cette édition 2017 de l’US Open, Snapchat s’est invité dans les travées de Flushing Meadows pour faire découvrir ses lunettes Spectacles.
Grâce aux caméras HD installées sur le devant de la paire, les Spectacles offrent la possibilité aux utilisateurs de partager leurs vidéos sur Snapchat. Business is Business, les lunettes sont en vente sur le site de l’évènement grâce à des Snapbots, distributeurs automatiques jaunes de Spectacles.
Pour accompagner cette initiative et faire parler du produit, la joueuse américaine Bethanie Mattek-Sands, actuellement en convalescence après sa blessure à Wimbledon, a été mise en scène et a partagé quelques contenus filmés sur la terre mais également sur l’eau et dans les airs sur son compte Snapchat.
La joueuse américaine semble apprécier les nouvelles technologies puisqu’en 2013, elle avait assurée la promotion des Google Glass à Wimbledon.
Catching the NYC sunrise in my SnapChat #Spectacles @usopen #UsOpenxSpectacles #BringCoffee pic.twitter.com/Aecv6dV8ma
— Bethanie MattekSands (@BMATTEK) 19 août 2017
« Notre objectif avec cette campagne est d’encourager les fans à partager leur expérience de l’US Open » a précisé Amy Choyne, Directrice Marketing de l’USTA, en marge du tournoi. « Les lunettes Spectacles offrent un avantage incomparable, celui d’enregistrer vos souvenirs comme vous les voyez ».
And that was day one. As seen through our #USOpenxSpectacles! 😎#USOpen pic.twitter.com/ge2wQRSt4p
— US Open Tennis (@usopen) 29 août 2017
Just spotted a Snapchat @Spectacles Snapbot at the @usopen. #USOpen pic.twitter.com/IM2cYZR50N
— Marty Swant (@martyswant) 29 août 2017
Laisser un commentaire