Tennis – Les Lunettes Spectacles de Snapchat s’invitent à l’US Open 2017

Bethanie Mattek-Sands

 

Pour cette édition 2017 de l’US Open, Snapchat s’est invité dans les travées de Flushing Meadows pour faire découvrir ses lunettes Spectacles.

Grâce aux caméras HD installées sur le devant de la paire, les Spectacles offrent la possibilité aux utilisateurs de partager leurs vidéos sur Snapchat. Business is Business, les lunettes sont en vente sur le site de l’évènement grâce à des Snapbots, distributeurs automatiques jaunes de Spectacles.

Pour accompagner cette initiative et faire parler du produit, la joueuse américaine Bethanie Mattek-Sands, actuellement en convalescence après sa blessure à Wimbledon, a été mise en scène et a partagé quelques contenus filmés sur la terre mais également sur l’eau et dans les airs sur son compte Snapchat.

La joueuse américaine semble apprécier les nouvelles technologies puisqu’en 2013, elle avait assurée la promotion des Google Glass à Wimbledon.

« Notre objectif avec cette campagne est d’encourager les fans à partager leur expérience de l’US Open » a précisé Amy Choyne, Directrice Marketing de l’USTA, en marge du tournoi.  « Les lunettes Spectacles offrent un avantage incomparable, celui d’enregistrer vos souvenirs comme vous les voyez ».

Time for tennis and a cocktail. @usopen #usopenxspectacles @graygoosevodka #mixology #vodkacocktail #instacocktail #instagood

Une publication partagée par 4theTable (@4thetable) le

It’s weekend! Time for some @usopen #tennis #usopen #usopenxspectacles #snapchatspectacles #tennis #usa @qianna_smith @angecan

Une publication partagée par L I Z O L I V I E R (@lizomakeup) le

(Warning: Lots of screaming.) The moment @rogerfederer clinched this nail-biting 5-setter against @bigfoe1998 in Round 1. @usopen 🎾

Une publication partagée par Aireen Arellano (@aireenarellano) le

Laisser un commentaire

Olbia Conseil poursuit son développement avec deux nouvelles... La LFP dresse le bilan du mercato estival 2017 de la Ligue 1...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)