New Balance sera le nouveau fournisseur officiel de vêtements et de chaussures performance de l’Open d’Australie et de la United Cup.
Concrètement, New Balance lancera une ligne de vêtements et de chaussures en collaboration avec l’Open d’Australie. Cette gamme sera disponible en ligne ainsi que sur place pendant le Grand Chelem australien, soit du 14 au 28 janvier 2024 pour la prochaine édition. Comme nous le précise l’Open d’Australie, cette catégorie de « Official Performance Apparel and Footwear Provider » est nouvelle pour le tournoi.
La marque au « N » équipera aussi les ramasseurs de balles à l’occasion de la United Cup, compétition par équipes qui se joue avant le Grand Chelem à Perth et Sydney.
Avec ce nouveau partenariat noué avec l’Open d’Australie, New Balance renforce sa présence dans le tennis tandis que Coco Gauff, gagnante de l’US Open 2023, et Tommy Paul, actuel membre du top 15 mondial et demi-finaliste de l’OA l’an passé, sont déjà les égéries de la marque.
« Plus qu’un sponsoring »
« New Balance a une longue histoire d’investissement dans le tennis, avec certains des plus grands noms du jeu comme fiers ambassadeurs de la marque. Nous sommes ravis de travailler avec New Balance, qui étend encore sa présence dans le sport », a déclaré Cédric Cornelis, directeur commercial de Tennis Australia.
De son côté, Evan Zeder, directeur mondial du marketing sportif pour New Balance Tennis et Baseball, explique que « c’est plus qu’un sponsoring, c’est une célébration de deux marques dédiées à la croissance du jeu et à l’inspiration de la prochaine génération de joueurs et de fans de tennis. »
À lire aussi :
L’US Open 2023 sur Roblox (« Champions of the Court ») et Tennis Clash
Tennis – Dunlop prolonge avec l’ATP Tour jusqu’en 2028 et reste la balle officielle
Laisser un commentaire