Tennis – Nike dévoile une robe noire élégante pour Naomi Osaka à l’Open d’Australie 2024

Devenue maman il y a quelques mois, Naomi Osaka est de « retour aux affaires » à l’Open d’Australie 2024. L’occasion pour son équipementier Nike de marquer le coup avec une tenue qui ne passera pas inaperçue.

Ces dernières années, la marque au swoosh préparait tranquillement l’après Serena Williams avec Naomi Osaka, en faisant la potentielle héritière d’un point du vue marketing après l’avoir signé en 2019.. Avant de savoir si la joueuse âgée de 26 ans parviendra a retrouver le très haut niveau, Osaka continue de bénéficier du soutien de nombreuses marques. Une joueuse qui est une des rares athlètes à avoir eu une poupée Barbie à son effigie.

Pour cet Australian Open 2024, Nike lui a confectionné une tenue que seule elle portera. Un privilège réservée à une poigne de joueuses (Serena Williams, Maria Sharapova,…).

Pour son entrée en lice face à la française Caroline Garcia, Naomi Osaka devrait logiquement porter la robe noire aperçue sur les réseaux sociaux ces dernières heures. Un reveal de la part de Nike accompagné du message « Yesterday I found new purpose in tomorrow. Today, I’m stronger ».

Une tenue façon « écaille » qui devrait scintiller sous les projecteurs des courts australiens.

A lire aussi

Tennis – Une dernière tenue « brillante » Nike pour la « Queen » Serena Williams à l’US Open 2022

Wimbledon 2019 – Un logo Nike conçu avec 34 cristaux Swarovski sur la robe de Serena Williams

Tennis – Naomi Osaka nouvelle ambassadrice et actionnaire de la plateforme de cryptomonnaies FTX

Nike confectionne une robe « danse classique » pour Serena Williams à l’US Open 2018

Tennis – Mattel dévoile sa Barbie à l’effigie de Naomi Osaka

Naomi Osaka entre dans l’histoire du sport business féminin avec un nouveau record de gains sur 1 an

Tennis – Nike signe avec Naomi Osaka

Tennis – Noami Osaka lance sa propre agence avec « Evolve » et tourne le dos à IMG

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) chargé(e) d'Etudes Marketing -... Le site d'équipements sportifs d'occasion "Campsider" annonce...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)