Tennis – Nike lance une paire de chaussures signée Kyrie Irving et portée par Nick Kyrgios pour l’Open d’Australie 2019

 Nick Kyrgios avec sa Vapor X inspirée de la KYRIE 5 Crédit : Nike

 

Véritable fan des Boston Celtics et de Kyrie Irving, son joueur préféré, Nick Kyrgios portera une paire de chaussures inspirée de celle du meneur de NBA lors de l’Open d’Australie 2019.

Nick Kyrgios, le joueur de tennis, et Kyrie Irving, meneur des Boston Celtics, sont tous deux nés en Australie et ont une grande estime l’un envers l’autre.

La paire de chaussures aux pieds de Nick Kyrgios / Crédit : Nike

Kyrgios portera une Vapor X inspirée de KYRIE 5 à l’Open d’Australie 2019

Cette complicité entre les deux sportifs a donc incité Nike à les rapprocher sur une nouvelle paire de chaussures qu’ils porteront tous les deux.

Le 7 janvier, lors du match face aux Brooklyn Nets, Kyrie Irving a porté une KYRIE 5 inspirée de de la Vapor X de Nick Kyrgios. Ce dernier portera lui une Vapor X inspirée de la KYRIE 5 lors de l’Open d’Australie à Melbourne. Le logo « KI » du joueur NBA est notamment présent sur la languette de la chaussure. Une paire qui sera en vente dès le 14 janvier.

        Kyrie Irving avec la KYRIE 5 inspirée par la Vapor X de Nick Kyrgios/ Crédit : Nike

 

La version KYRIE 5 (crédit : Twitter @theScore)

Lorsqu’il était encore ambassadeur de Nike, Roger Federer avait eu les honneurs également d’une association avec un joueur de basket légendaire, un certain Michael Jordan. Une collaboration qui avait fait grand bruit lors de l’US Open 2014.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chargé Audit Qualité et Objets Trouvés - FFT Offre Emploi : Superviseur Accueil & Contrôle d'Accès - FFT
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)