On avait vu arriver Simona Halep – actuelle n°2 mondiale du circuit WTA – sans sponsor lors de l’Open d’Australie, premier Grand Chelem de l’année 2018.
Après quatre années de bons et loyaux services pour adidas, la roumaine a débuté l’année sans partenaire pour sa tenue et chaussures. Sa présence en finale de l’Open d’Australie a certainement motivé les intéressés à faire une proposition.
Lundi dernier, à l’aube du tournoi WTA de Doha, la tenniswoman s’est présentée à l’entraînement aux couleurs de Nike. C’est donc l’équipementier américain qui a jeté son dévolu sur Simona Halep. Selon Associated Press citant la presse roumaine, la numéro 2 mondiale aurait signé un contrat qui s’élève à 2 millions de dollars par an soit près de 1,7 millions d’euros.
Un partenariat que la joueuse a bien évidemment mis en avant sur les réseaux sociaux. « Just Do It – I Just Did It ».
https://twitter.com/Simona_Halep/status/962933476516245504
Simona Halep, qui participe cette semaine au tournoi WTA de Doha, a donc pu arborer ses nouvelles couleurs, le rose bonbon des équipements Nike du moment, très remarqués lors du dernier Australian Open. Chez Nike, la roumaine rejoint notamment Serena Williams, Elina Svitolina, Maria Sharapova, Eugenie Bouchard ou encore la Française Caroline Garcia.
.@Simona_Halep is through to the @QatarTennis third round!
Rushes past Makarova 6-3, 6-0! pic.twitter.com/Wx44Zg8tpq
— WTA (@WTA) 14 février 2018
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